Test, certification et inspection des produits

Engagé pour la sécurité. Ensemble.

Services

Certification LabTest Inc

LabTest Certification Inc. est un organisme de certification, un laboratoire d'essais et un organisme d'inspection accrédités fournissant des tests, une certification et une inspection de produits pour le Canada, les États-Unis, ainsi que les marchés internationaux pour les fabricants cherchant à se conformer aux réglementations de leur marché.

Des délais d'exécution rapides et des solutions rentables sont notre signature. L'intégrité, un excellent service client et la flexibilité sont ce pour quoi nous sommes connus.

Notre étendue d'accréditations comprend une vaste gamme de capacités de test en interne, sur le terrain et en R&D dans des domaines tels que l'électricité, les emplacements dangereux, la CEM, la combustion de carburant, la plomberie, la marine, le solaire, l'efficacité énergétique, les matériaux de construction, les tests environnementaux et les EPI.

En plus des tests et de la certification, nous fournissons également des examens préliminaires de conception, de la formation, des tests et des services de systèmes de gestion.

Contactez nos experts!

Pour demander un devis ou si vous souhaitez poser une question

veuillez compléter le formulaire ci-dessous

"Merci d'avoir contacté LabTest Certification. Votre e-mail a été transmis au service approprié. Vous serez contacté par l'un de nos représentants dans un délai d'un jour ouvrable pour discuter de votre demande en détail. Passez une merveilleuse journée!"
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre message. Veuillez nous envoyer un courriel à info@labtestcert.com.

«Les travaux ont été exécutés exceptionnellement rapidement sans aucun problème. La communication était excellente et les temps de réponse sont exceptionnels. Je recommande vivement LabTest à d'autres entreprises »| Paloform World FZE

TESTS ET CERTIFICATION

Test et certification des produits selon les normes nationales et internationales dans les domaines de l'électricité, des EPI, des emplacements dangereux, de la CEM, du gaz, de la plomberie, de la marine, du solaire, de l'efficacité énergétique, des matériaux de construction, des essais environnementaux

Apprendre encore plus

ÉVALUATIONS SUR LE TERRAIN

Les évaluations sur le terrain sont des approbations de produits sur site conçues pour des quantités limitées ou des équipements spécialisés pour lesquels la certification n'est pas l'option la plus rapide ou la plus rentable.

Apprendre encore plus

SERVICES DE SYSTÈMES DE GESTION

LabTest Certification propose des formations, des évaluations et des certifications conformes à la série de normes ISO 9000 pour vous aider à faire en sorte que votre entreprise se démarque de la concurrence!

Apprendre encore plus

PROGRAMME DE FORMATION

Nos vastes connaissances internes et notre haut niveau d'expertise nous permettent de vous fournir le soutien dont vous avez besoin pour obtenir une confiance totale dans le domaine pour lequel vous recherchez une formation. Formation disponible en ligne et en personne.

Apprendre encore plus

Vos Solution à guichet unique

Pour vos tests et certifications

Votre solution unique

Pour vos tests et certifications

Commencez maintenant!

Que vos produits soient vendus localement ou à l'échelle mondiale, nous pouvons vous aider à nous assurer qu'ils sont conformes aux normes de sécurité, de performance et d'efficacité applicables du marché sur lequel vous souhaitez entrer.

Notre longue liste d'accréditations, de reconnaissances, de partenariats et d'accords mondiaux, ainsi que nos nombreuses années de connaissances et d'expertise dans le secteur de la conformité des produits, nous permettent de vous aider à commercialiser vos produits plus rapidement et de la manière la plus fluide possible.

Tests, certifications et inspections à l'échelle mondiale

Obtenez nos brochures

Découvrez en quoi nous sommes différents.

Nous ne sommes jamais assez satisfaits.

Travaillons intelligemment sur vos besoins!

Voir toutes les brochures
Brochures de certification LabTest

Pourquoi LabTest?

  • Un partenaire pour tous vos besoins

  • Nous nous concentrons sur vous

  • Nous apprécions votre temps

  • Un délai d'exécution plus rapide

  • Sans tracas

À propos de LabTest

Rejoignez notre programme de parrainage!

Référez-nous un nouveau client et nous vous récompenserons vous et eux!

Inscris-toi maintenant!

Témoignages

J'ai contacté Labtest pour obtenir un rapport d'inscription pour les boîtiers de type 1, 2, 3, 3R, 4, 4X et 12. Depuis les examens de conception préliminaires initiaux, tout au long des tests et de la publication des rapports finaux, toute leur équipe est compétente, professionnelle, serviable et dans l'ensemble tout à fait exceptionnelle. Le prix est très raisonnable par rapport à d'autres organismes de certification avec lesquels nous avons également été cotés dans le passé. Je recommande vivement!

Glen Brooks, Métal allié

J'ai contacté LabTest car nous avions besoin d'une certification de produit cLCus, CE. LabTest nous a offert des conseils techniques et des tests qui ont aidé à optimiser la conception pour se conformer aux exigences de certification. Nous avons été très satisfaits du professionnalisme et des résultats. Les trois certificats ont été délivrés après des procédures d'essai strictes et documentées. Je recommande vivement LabTest à tous ceux qui ont besoin d'une certification pour les marchés locaux ou mondiaux.

Services SICPA Canada Limitée

LabTest est notre partenaire pour les certifications depuis plus de 8 ans. Ils ont beaucoup de connaissances et sont toujours très professionnels lorsqu'ils effectuent nos inspections d'usine, ce qui nous aide à améliorer nos normes de qualité. La dernière inspection, faite par Jason Forselius, était virtuelle en raison du COVID-19, mais a toujours été menée dans les détails et de manière très professionnelle. Je recommande fortement LabTest pour vos certifications.

Well Green Inc.

Nous avons approché la certification LabTest pour les tests environnementaux et CEM, car nous avions besoin d'un laboratoire de test reconnu par DNV-GL pour les tests d'homologation de type marin. La patience et la résilience dans la discussion de différents scénarios de tests, en plus de leur diligence et de leur professionnalisme dans la réalisation des tests et la réalisation des rapports, confirment que LabTest peut être un partenaire de confiance dans les tests et la certification. Nous apprécions le soutien continu et sommes impatients de collaborer avec LabTest sur de futurs projets.

Roulements Thordon Inc.

Le service client de LabTest était très agréable. LabTest a répondu à toutes nos questions et préoccupations dans les meilleurs délais. Nous avons été entièrement satisfaits du professionnalisme et des réponses techniques et nous recommandons vivement les services LabTest.

NanoSystèmes de précision

Travailler avec la certification LabTest a été formidable. Nous avons apprécié la rapidité d'exécution du devis, les conversations détaillées et la précieuse contribution que Gursher Sidhu, responsable de compte Hazloc, a fourni au cours du processus. Les prix compétitifs et leur compréhension de nos besoins nous ont guidés dans la prise de décision rapide sur la façon de préparer notre produit pour la certification.

Entreprises Circa inc.

Je recommanderais LabTest pour vos besoins de test et de certification. Notre projet s'est bien déroulé et a été achevé à temps et dans les limites du budget. C'était formidable d'avoir une équipe d'ingénieurs de test à l'écoute de vos demandes. Bien que je n'ai pas personnellement rencontré la plupart des ingénieurs, j'ai l'impression de les connaître.

HF Scientifique inc.

J'ai entendu parler de Labtest par un collègue qui les a recommandés. Ils ont expliqué quelles normes s'appliquaient à nos produits et comment le processus d'audit fonctionnait. Le personnel avait une connaissance approfondie de l'application des normes appropriées pour tester chaque modèle. Travailler avec Labtest a été très utile pour acquérir une meilleure compréhension des normes applicables. Notre société est désormais certifiée ATEX et IECEx pour fabriquer des produits approuvés. Merci Labtest!

Le groupe PBE

Vous n'êtes qu'à un clic

Allez-vous manquer les informations de notre expert sur les tests et la certification des produits ?

Product Testing, Certification & Inspection

Committed To Safety. Together.

Services

LabTest Certification Inc

LabTest Certification Inc. is an accredited Certification Body, Testing Laboratory, and Inspection Body providing product Testing, Certification, and Inspection for Canada, U.S.A., as well as international markets for manufacturers seeking to achieve compliance with their intended market regulations.

Fast turnaround and cost-effective solutions are our signature. Integrity, excellent customer care, and flexibility is what we are known for.

Our Scope of Accreditations includes a vast range of in-house, field, and R&D testing capabilities in areas such as Electrical, Hazardous Locations, EMC, Fuel Burning, Plumbing, Marine, Solar, Energy Efficiency, Building Materials, Environmental Testing, and PPE.

In addition to testing and certification, we also provide Preliminary Design Reviews, Training, Test Witnessing, and Management Systems Services.

Get in touch with our experts!

To request a quote or if you would like to ask a question

please complete the form below

"Thank you for contacting LabTest Certification. Your email has been forwarded to the appropriate department. You will be contacted by one of our representatives within 1-business day to discuss your request in details. Have a wonderful day!"
There was an error trying to send your message. Please Email us at info@labtestcert.com.

“Work was completed exceptionally quickly with no issues. Communication was excellent and response times are exceptional. I definitely recommend LabTest to other companies” | Paloform World FZE

TESTING & CERTIFICATION

Product testing and certification to national and international standards in the areas of Electrical, PPE, Hazardous Locations, EMC, Gas, Plumbing, Marine, Solar, Energy Efficiency, Building Materials, Environmental Testing

Learn more

FIELD EVALUATIONS

Field Evaluations are onsite product approvals designed for limited quantities or specialized equipment where certification is not the fastest or most cost effective option.

Learn more

MANAGEMENT SYSTEMS SERVICES

LabTest Certification offers Training, Assessment, and Certification in compliance with ISO 9000 series of standards to help you make your business stand out from the competition!

Learn more

TRAINING PROGRAM

Our extensive in-house knowledge and high levels of expertise allow us to provide the support you need to achieve complete confidence in the subject area you are seeking training for. Training available online and in-person.

Learn more

Your One-Stop-Solution

For your Testing and Certification

Your One-Stop-Solution

For your Testing and Certification

Get Started now!

Whether your products are sold locally or on a global scale, we can assist with making sure that they comply with the applicable Safety, Performance, and Efficiency standards of the market you’re wishing to enter.

Our long list of global accreditations, recognitions, partnerships, and agreements, along with our many years of knowledge of and expertise in the product compliance industry, allow us to help you get your products to market faster and in the smoothest way possible.

Global Testing, Certification and Inspection

Get Our Brochures

Find Out How We Are Different.

We Are Never Satisfied With Good Enough.

Let’s Work Smart On Your Needs!

View All Brochures
LabTest Certification brochures

Why LabTest?

  • One partner for all your needs

  • Our focus is on you

  • We value your time

  • Faster turnaround

  • No hassle

About LabTest

Join our Referral Program!

Refer a new client to us and we will reward you and them!

Join now!

Testimonials

I reached out to Labtest for a listing report for Type 1, 2, 3, 3R, 4, 4X and 12 enclosures. From the initial preliminary design reviews, all the way through the testing, and and issuance of the final reports, their entire team is knowledgeable, professional, helpful, and overall completely outstanding. Pricing is very reasonable in comparison to other certification bodies we’ve held listing with in the past as well. I would highly recommend!

Glen Brooks, Allied Metal

I contacted LabTest because we needed cLCus, CE product certification. LabTest offered us technical advice and testing which helped in optimizing the design to comply with the certification requirements. We were very satisfied with the professionalism and the results. All three certificates were issued after strict and documented test procedures. I highly recommend LabTest to anyone that needs certification for local or worldwide markets.

SICPA Services Canada Limited

LabTest has been our partner for certifications for more than 8 years. They have a lot of knowledge and are always very professional when they do our factory inspections, helping us to improve our quality standards. The last inspection, made by Jason Forselius, was virtual due to the COVID-19, but was still conducted in deep details and in a very professional manner. I strongly recommend LabTest for your certifications.

Well Green Inc.

We approached LabTest Certification for Environmental and EMC testing, because we needed a Testing Laboratory recognized by DNV-GL for Marine Type approval testing.  The patience and resilience in discussing different tests scenarios in addition to their diligence and professionalism in performing the tests and completing the reports, confirm that LabTest can be a trusted partner in testing and certification.  We appreciate the ongoing support and look forward to collaborating with LabTest on future projects.

Thordon Bearings Inc.

The customer service from LabTest was very pleasing. LabTest addressed all our questions and concerns in a very timely manner. We were completely satisfied with the professionalism and technical responses and we highly recommend LabTest services.

Precision NanoSystems

Working with LabTest Certification was great. We appreciated the quick turnaround on the quote and the detailed conversations and valuable input that Gursher Sidhu, Hazloc Account Manager, provided during the process. The competitive pricing and their understanding of our needs guided us in making a quick decision on how to prepare our product for certification.

Circa Enterprises Inc.

I would recommend LabTest for your Testing and Certification needs.  Our project went well and was completed on time and within budget. It was great to have a team of test engineers who listen to your requests. Although I have not personally met most of the engineers, I feel like I know them.

HF Scientific Inc.

I heard about Labtest from a colleague who recommended them. They explained which standards applied to our products and how the audit process worked.  Staff had extensive knowledge pertaining to the application of the correct standards for testing each model.  Working with Labtest was very helpful in gaining a better understanding of applicable standards.  Our company is now ATEX and IECEx certified to build approved products.  Thank you Labtest!

The PBE Group

You Are Just a Click Away

Are You Going to Miss Our Expert’s Insights on Product Testing & Certification?